QUESTIONNAIRE ! Nous avons besoin de votre aide
Donnez votre avis sur Un blog un apéro Répondez en cliquant ici!

mardi 17 mars 2015

Apéro #1 : 14/03/15 au Books and Coffee


 • Salut à tous • 

Aujourd'hui, je reviens sur le premier apéro des blogueurs à Bordeaux, organisé samedi dernier, soit le 14 mars. C'est après un sondage posté en ligne sur ce blog durant une semaine et demie, que j'ai finalement tranché pour un samedi, jour où le plus de personnes étaient disponibles pour cette première rencontre. Pour ce qui est de l'heure, je me suis dit que pour un premier apéro et une première rencontre, l'après-midi me semblait une bonne idée, c'est pourquoi j'avais fixé le rendez-vous à 15h.
Après pas mal de pub (merci à celles qui ont relayé l'info) le jour J est arrivé! Un peu d'appréhension? Non, aucune! Une hâte de rencontrer qui se cache derrière ces jolis blogs bordelais!

► On commence le petit débrief?



Le lieu


Grâce aux suggestions de certaines d'entre vous, j'ai finalement choisi pour lieu de rendez-vous le salon de thé (et de café) Books and Coffee situé au 26, rue St James, Bordeaux. C'est un endroit très cosy, et tranquille, où l'on se sent particulièrement bien. L'ambiance un peu "comme à la maison" mêlée à un côté bibliothèque libre service rend le lieu totalement singulier. Le lieu parfait pour une première rencontre dans la bonne humeur et détendues.
Ok, c'est vrai, le premier apéro s'est donc un peu reconverti en goûter, entre thé et café, et entourées des fameux cupcakes de chez Sophisticakes (on en parlera bientôt ici), pour faire connaissance dans les meilleures conditions.

Woops, c'est qui la grosse gourmande qui a pas pu attendre de prendre la photo avant de commencer?.... C'est bibi!!

Et c'était comment alors?

Après un petit tour de table (pas tellement en forme de tour, mais plutôt de zig-zag sans logique) pour se présenter un peu, l'après-midi s'est déroulée dans la bonne humeur. Pour ce premier apéro/goûter en petit effectif, chacune a apporté sa petite graine de folie et son univers bloguesque avec elle. Du rire, des photos, des cupcakes et des photos encore, l'ambiance était au top!

Verdict: une après-midi très réussie, et de belles rencontres à la clé! 

→ Je vous donne rendez-vous dans un petit mois pour le prochain! Restez dans les parages, la date et le lieu tomberont dans les prochaines semaines.







*Merci à Francette de Pompompidou et Ikram de Mycrasesbook pour les photos!




 • Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook ! • 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire