jeudi 23 avril 2015

Apéro #2 : 07/04/15 à la Bodéga

Crédit photo

 • Salut à tous • 

En ce beau (beau?) jour de printemps, je reviens sur le deuxième apéro des blogueurs, qui s'est déroulé mardi dernier, le 7 avril, au bar à tapas La Bodéga (rue des piliers de Tutelle).
Forte de la première expérience, j'ai lancé ce second apéro en soirée, à 19h30, pour que l'apéro en soit réellement un. Pourquoi la Bodéga? Parce que c'est un bar spacieux et très chaleureux, et que l'on y est bien. De plus, je savais qu'en y allant un mardi soir, on serait tranquilles.

Cette fois-ci, j'ai fait preuve d'un peu plus d'organisation (c'est le métier qui rentre!) en créant un petit formulaire à remplir pour confirmer sa présence. Le jour venu, six blogueuses avaient confirmé.

► On commence le petit débrief?

Le lieu

Crédit photo


Pour ce second apéro, nous nous sommes donc retrouvées à La Bodéga, un bar à tapas à la fois convivial et tranquille. Recherchant quelque chose de calme pour pouvoir discuter mais à la fois dynamique, j'ai opté pour ce bar, qui a une fréquentation modérée les soirs de semaine (à l'inverse des soirs de week-end!). Pour ce qui est de l'ambiance, tout y est : tapas, musique latine et jambons qui pendent du plafond, on se croirait en Espagne! Mojitos et Piña Colada pour les unes, cocktails de fruits pour les autres, il fait bon se rafraîchir!



→ Et pour accompagner le tout, un joli assortiment de tartines appétissantes, miam! Je vous laisse en juger par vous-même, avec les publications de trois d'entre nous!


Une photo publiée par adelinemarie_emilie (@adelinemarie_emilie) le


Une photo publiée par Flora (@chicaderevista) le



Et c'était comment alors?

L'apéro a commencé par un petit tour de table (bis) pour les nouvelles venues, c'est devenu le passage obligé, désormais. Parcours, petits bouts de vie et surtout : histoire du blog. Nous, on est des curieuses! Mais rassurez-vous, vous les connaîtrez toutes, les unes après les autres, en en découvrant chaque mois une dans la rubrique Blog du mois !
Après ce petit tour réglementaire, comme pour le premier apéro, s'en sont suivis : des discussions, des rires et de la bonne humeur, sans oublier un max de selfies et photos pour nos réseaux sociaux! Ben quoi, on est des blogueuses connectées, nous!





→ Je vous donne rendez-vous dans une petite quinzaine de jours pour le prochain! Restez dans les parages, la date et le lieu tomberont prochainement.



 • Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook ! • 

4 commentaires:

  1. Rolalala ,ça donne envie . j'espère être la pour le prochain. Belle initiative. #SaveTheDate.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super article :) Tu as bien résumé la soirée. C'était vraiment un bon moment passé avec vous toutes. J'ai adoré faire la connaissance de chacune :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était très sympa, vite le 3ème apéro !
    Bravo pour l'article ;)

    RépondreSupprimer