vendredi 22 mai 2015

Apéro #3 : 06/05/15 au Frog and Rosbif

Frog and Rosbif bordeaux
Crédit photo

 • Salut à tous • 

Aujourd'hui, avec un peu de retard sur le mois, je reviens sur le troisième apéro des blogueurs, qui s'est déroulé dans le courant de la première semaine de mai. Le 6 mai, pour être exacte, et dans le pub Le Frog and Rosbif (rue Ausone).
Bon je n'en suis pas à mes premières expérimentations en terme d'organisation, vous le constaterez, et chaque fois qu'un apéro se déroule, je m'améliore un peu plus. Cette fois-ci, donc, et sous vos judicieux conseils, j'ai créé un sondage post-apéro pour décider d'une date où réunir le plus de monde! À l'issue de ce dernier, 9 blogueuses avaient répondu "dispo" sur cette date.

Ni une, ni deux, l'apéro était lancé!

► On commence le petit débrief?

Le lieu

Frog and Rosbif bordeaux

Frog and Rosbif bordeaux
Crédit photos

Pour ce troisième apéro, nous nous sommes donc retrouvées dans un pub mythique de Bordeaux : le Frog and Rosbif, pour son ambiance très British et sa superficie. En effet nous devions être assez nombreuses ce soir là alors j'avais misé large! Après quelques désistements de dernière minute, nous nous sommes retrouvées à 4 pour ce troisième apéro. Mais l'ambiance était la même!

Pour la petite histoire, le lieu choisi pour ce troisième apéro en est chargé, et pas la plus joyeuse... En effet, comme on peut lire sur le site de la chaîne FrogPubs :

"Situé dans une ancienne prison pour femme construite au 16ème siècle, The Frog & Rosbif est le seul pub à Bordeaux qui brasse sa propre bière. Les houblons et le malt sont issus des meilleures sources à travers l'Europe et sont brassés au coeur de ce magnifique bâtiment de pierre."

Une ancienne prison pour femmes.... Brr. Ces murs en ont vécu, des choses! Cependant, l'ambiance n'en est pas moins festive, croyez moi!


Et c'était comment alors?

Par peur de me répéter, on va passer outre le petit débrief pour présenter les nouvelles venues, et parler surtout de l'ambiance, qui a, comme d'habitude, été au rendez-vous!  Discussions, rires, selfies, cocktails (bière, pour moi!), photos et ragotages de blogueuses! Une bonne soirée comme on les aime! Vous venez pour le prochain?






Le tout, bien sûr, sans oublier l'inévitable séance instagram/snapchat pour rester connectées en toutes circonstances! Nous sommes des blogueuses modèles, je vous le dis!


→ Je vous donne rendez-vous dans une petite quinzaine de jours pour le prochain! Notez vos disponibilités dans l'encadré bleu tout en haut!



 • Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook ! • 

1 commentaire: