dimanche 11 octobre 2015

Le blog du mois d'octobre : My Craze's Book

 En ce mois d'octobre, je vous fais découvrir Ikram,
 une blogueuse passionnée de mode et de beauté, également Youtubeuse à ses heures. 


• Quel est ton vrai nom ? Quel âge as-tu ? Quel est ton parcours ? Bref, présente-toi un peu en quelques lignes.
Je m’appelle Ikram, j’ai 25 ans et je suis un doux mélange de cannelés bordelais et menthe marocaine ☺! Mon parcours est très varié… J’ai fais un Master 1 en Ressources Humaines, un Master 2 en Commerce International et la je refais un deuxième Master 2 en Management Administration des Entreprises… Oui je sais, j’adoooore les études!


• Parlons de ton blog maintenant. Depuis quand l’as-tu ? Comment as-tu choisi son nom ? Pourquoi avoir commencé ? Et de quoi parles-tu dedans ?
L’idée du blog m’est venue à l’âge de 18 ans mais je ne me suis pas lancée de peur qu’on se moque de moi ou qu’on me juge! Mais à l’âge de 24 ans je me suis rendue à l’évidence que plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui (oui des fois je me surprends aussi ☺). Donc j’ai décidé de me lancer fin de l’année 2014. Viens maintenant le choix du nom du blog… Un vrai casse tête! Je voulais quelque chose d’original et qui sonne bien. Après mainte discussion avec ma meilleure amie au téléphone, j’ai décidé d’aller avec My Craze’s Book! Pour ceux et celles que ça intéresse, Craze est un synonyme de Fashion ☺
Dans mon blog je parle de tout! Mode, beauté, voyages, découverte de nouveaux commerces… D’ailleurs je vous invite à découvrir mon univers joyeux et où la bonne humeur est le maître mot.



• Qu’est ce que le blogging t’apporte dans la vie ? (concrètement ou humainement)
Très bonne question! La communauté des blogueuses bordelaises est juste TOP ! On s’entraide quand il le faut, on partage nos bans plans, on sort boire un verre, on papote… Et sincèrement, je ne m’attendais pas à nouer des liens d’amitiés aussi fort avec certaines blogueuses. 

• Quels sont tes blogueurs favoris, ceux que tu suis au quotidien.
Ouuh j’en ai une bonne dizaine! Mais le top du top (avec tout le respect que je dois aux autres bloggeuses) Negin MirsalehiKenzas, et Kayture !

• A part le blog, qu’est ce que tu aimes faire dans la vie ? As-tu une (des) passion(s) ?
La musique fait partie de ma vie. Je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique! Rien que d’en parler ça me donne la chair de poule ☺ ! Dans la rue, on me prend des fois pour une folle! Avec mon casque ou mes écouteurs, je chante et je danse comme si c’était mon propre concert lol. Et ce que j’aime aussi par dessus tout c’est VOYAGER! Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouveaux mets…




• Ton article phare, celui qui a le plus de vues ? (donne le lien et parle nous de cet article, pourquoi l’as-tu écrit,  pourquoi un tel succès, etc..)
L’article qui a le plus de vues est : Cadeaux pour les papas!! Pourquoi un tel succès? Alors la aucune idée!!! Je l’ai publié pour les fêtes de Noël mais ça continue d’attirer du monde sur mon blog!

• Et l’article qui te tient le plus à cœur, celui que tu as préféré rédiger ou qui a ce petit quelque chose de particulier…
Celui qui me fait aujourd’hui très plaisir et en même temps très mal au cœur c’est un article concernant le harcèlement que j’ai écris en anglais. Cet article est passé inaperçu et n’a pas généré beaucoup de vues mais il me tient tellement à cœur que je ne l’ai laissé sur le blog. Il se peut qu’un jour ça aide une personne dans le besoin.

• As-tu envie d’ajouter quelque chose en particulier (une info importante à savoir, une cause qui te tient à cœur, ou n’importe quoi que tu juges bon d’ajouter)
Vivez votre vie comme bon vous semble mais surtout respectez-vous et respectez autrui! Ne jugez pas les autres et ne vous jugez pas! 


• Et pour finir, où peut-on te retrouver, autre que sur la blogosphère ? (réseaux sociaux etc… )
Vous pouvez me retrouver sur : YoutubeFacebookInstagramTwitterGoogle +

1 commentaire:

  1. Une belle interview pour une fille au cœur d'or ! bravo pour ta fraîcheur et ta générosité Ikram !

    RépondreSupprimer