QUESTIONNAIRE ! Nous avons besoin de votre aide
Donnez votre avis sur Un blog un apéro Répondez en cliquant ici!

lundi 23 novembre 2015

Apéro #7 : 26/10/2015 à The Market Tavern

La devanture (Source)

• Salut à tous •

Encore une fois assez tardivement (mille pardons), je reviens sur le dernier apéro des blogueurs, soit le 7ème déjà, qui s'est tenu le 26 octobre dernier au pub The Market Tavern!

 Petit interlude avant de démarrer le récap de cet apéro, pour vous dire que j'espère de tout cœur que tous vos proches, amis, famille qui résident à paris ou y étaient de passage le week-end dernier sont sains et saufs, et que la vie reprend son cours doucement. Personne n'oubliera, mais il est important d'aller de l'avant, et de ne pas se laisser abattre. Alors nous devons parler de choses gaies, et surtout, surtout continuer à vivre et à faire la fête! Place au récap du dernier apéro, maintenant.

Pour cet apéro, je dois avouer que j'ai été carrément surprise! Sur le doodle de départ, nous devions être super nombreuses, au moins 12, et le jour J, nous nous sommes retrouvées  à 5. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ni comment c'est arrivé, mais quoi qu'il en soit, ça ne nous a pas empêché de passer une très bonne soirée.

► On commence le petit débrief?
Le lieu

La place du marché (Source)
The Market Tavern, c'est un des pubs très récents de Bordeaux. Situé rue Rode, juste sur la place du marché, dans un endroit très calme et propice à boire une petite bière en terrasse, c'est un pub très sympa et l'accueil y est chaleureux. On y sert ici, me semble-t-il, pas loin de 8 bières pression, et toutes sortes de cocktails. La déco est top, et les banquettes super confort! Bref : un bar qui a tout pour plaire! C'est grâce aux judicieux conseils de Camille (Camille in Bordeaux) que nous avons découvert cet endroit qui vaut le détour!

L'intérieur du bar (Source)
Les tireuses à bières (Source)

Et c'était comment alors?

Eh bien malgré le petit nombre, nous avons passé une excellente soirée, et ça ne nous a pas empêché de bien rigoler! Il n'y a malheureusement pas de photos de cette soirée, je n'avais plus de batterie sur mon téléphone (oui, je me cherche des excuses, oui), et Flora, alias la photographe attitrée du blog, a eu un empêchement de dernière minute et n'a pas pu venir..

En tout cas, pour un apéro entre blogueuses, le lieu était on ne peut mieux choisi!


→ Au fait, le prochain, c'est demain! Toutes les infos sont par ici : CLIC


Eloïse et Flora ♥

 • Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook ! • 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire