QUESTIONNAIRE ! Nous avons besoin de votre aide
Donnez votre avis sur Un blog un apéro Répondez en cliquant ici!

dimanche 14 février 2016

Apéro #9 : 20/01/2016 au Maria Randall

la devanture (source)

• Salut à tous •

Après une pause pour le mois de décembre, avec les fêtes de fin d'année et les vacances, on avait vraiment hâte toutes les deux de vous retrouver pour le 9ème apéro des blogueurs.

Nous avons décidé de simplifier l'organisation de l'événement, et cette nouvelle façon de fonctionner, avec une simple inscription par formulaire en ligne a l'air de vous plaire d'avantage, et c'est tant mieux! Moins de manips pour nous, plus de simplicité pour vous : tout le monde est content!

Retour sur le 9ème apéro des blogueurs Bordelais, qui a eu lieu le 20 janvier, au Maria Randall.

► On commence le petit débrief?
Le lieu


Le Maria Randall est un bar à cocktails situé près du Grand Théâtre à Bordeaux. Très chaleureux et accueillant, il possède une décoration atypique qui donne un petit côté rétro au bar, une carte originale qui intrigue beaucoup et également de quoi se restaurer (vraiment bien se restaurer!).

Et c'était comment alors?


On était 9 cette soirée là (il manque Gwen alias Capsuledemode sur la photo). Ce qui nous a fait extrêmement plaisir avec Eloïse c'est qu'il y ai autant de nouvelles personnes (quatre n'étaient jamais venus). Le concept de rencontres entre blogueurs vous plaît toujours autant après pas loin d'un an d'apéros, et pour nous c'est une grande satisfaction.


Une fois sur place, nous avons eu la chance de nous faire servir tout un assortiment de charcuterie, olives, apéritifs et fromages... Absolument tout était délicieux, et malgré notre nombre, nous n'avons quand même pas réussi à tout finir.

En ce qui concerne les cocktails, on a en majorité toutes pris le Hawkins Theorie à 9€. Pour vous expliquer de quoi il était contenu, ce sera difficile puisque la description sur la carte était composé de formules mathématiques (oui, oui) et d'une phrase "du gin, encore du gin". Tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'on a adoré. Certains d'entre nous on également fait confiance au serveur qui leur a choisi un cocktail spécialement pour elles. On a été vraiment bien accueillies. Le Maria Randall est un lieu qu'on vous recommande chaudement. Entre les cocktails, apéritifs et l'ambiance on a toutes adoré.



► On se retrouve très bientôt pour le prochain apéro! Restez connectés, les infos arrivent prochainement!



LES INFOS A NOTER :
Maria Randall
6 rue Louis Combes, Bordeaux
Du mardi au samedi de 11h à 2h


Eloïse et Flora ♥

 • Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook ! •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire