QUESTIONNAIRE ! Nous avons besoin de votre aide
Donnez votre avis sur Un blog un apéro Répondez en cliquant ici!

jeudi 16 juin 2016

Le compte Instagram du mois de juin : Les gourmandises de Jess

Ce mois-ci, nous vous faisons découvrir 
Les gourmandises de Jess, un compte Instagram très appétissant. 




• Quel est ton vrai nom ? Quel âge as-tu ? Quel est ton parcours ? Bref, présente-toi un peu en quelques lignes.

Bonjour à vous, mon vrai nom est Jessica et j'ai 33 ans. Mon parcours est assez simple : j'ai toujours travaillé dans tout ce qui touche la cuisine. J'ai été militaire pendant 9 ans dans l'armée de l'air en spécialité cuisine et au jour d'aujourd'hui je suis responsable de salle dans un restaurant à Mérignac. J'ai de la chance, ils me laissent pratiquer la pâtisserie.





• Parlons de ton instagram maintenant. Depuis quand l’as-tu ? Comment as-tu choisi son nom ? Pourquoi avoir commencé ?
Maintenant je vais vous parler de mon instagram car c'est le compte dont je me sers le plus pour communiquer. J'ai ouvert mon compte depuis un an, plus ou moins. Je l'ai appelé "les gourmandises de Jess", je voulais y intégrer mon prénom et un mot qui donne envie donc gourmandises, mot parfait ! Je vais vous expliquer pourquoi je l'ai créé : tout simplement, je voulais faire découvrir à d'autres personnes toutes mes pâtisseries.
Dans le futur, je voudrais parler de mes recettes et mettre en ligne des vidéos.


• Qu’est ce que le blogging t’apporte dans la vie ? (concrètement ou humainement)
Mon compte m'apporte énormément, savoir que ce que je fais, plais à d'autres personnes, qu'ils me félicitent, qu'on veuille goûter, cela me prouve que j'ai bien fais de persévérer dans ce métier.



• Quels sont tes blogueurs favoris, ceux que tu suis au quotidien.
Mes blogueuses préférées que je suis sont : Sabrina du blog Alamode2sasou et Gaëlle de Monbonheurgourmand.



• A part le blog, qu’est ce que tu aimes faire dans la vie ? As-tu une (des) passion(s) ?
Bien sûr, a côté de mon compte instagram j'ai une vie lol.
Je pratique le crossfit assez régulièrement car oui il faut faire du sport quand on mange des gâteaux souvent.
Je suis également maman de deux adorables princesses et le rôle de maman me prend 90% de mon temps mais du temps agréablement passé.


• La photo qui te tient le plus à cœur, celle que tu as préféré posté ou qui a ce petit quelque chose de particulier…
Mon gâteau préféré, ce sont bien sûr les deux premiers. J'en suis le plus fière, je les trouve magnifique et c'est de la que tout a commencé.





• Et pour finir, où peut-on te retrouver, autre que sur la blogosphère ? (réseaux sociaux etc… )
Hormi mon compte instagram lesgourmandises.dejess, vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire