QUESTIONNAIRE ! Nous avons besoin de votre aide
Donnez votre avis sur Un blog un apéro Répondez en cliquant ici!

samedi 30 juillet 2016

Apéro #15 : 20/07/16 chez Cancan, coquetels et flonflons


• Salut à tous • 

Tout va bien pour vous? Aujourd'hui, il est temps pour nous de vous faire le petit récap du dernier apéro des blogueurs Bordelais, le 15ème déjà, qui a eu lieu le 20 juillet 2016. Pour cette édition, nous nous sommes rejoint dans le bar à cocktails Cancan, coquetels et flonflons, un bar qui a ouvert cette année. Comme à notre habitude, (vous commencez à le savoir...) nous avions bloqué la date un mercredi soir à partir de 19h30.

LE LIEU

Le bar cancan, coquetels et flonflons est situé dans le vieux Bordeaux, exactement au 7 rue du Cerf Volant. C'est un lieu atypique (l'entrée ressemble à une cabine téléphonique, par exemple) où il fait bon passer une soirée entre amis. Sur place, on découvre une carte de cocktails originaux, réalisés avec beaucoup de précision par les barmen. Nous avons testé le "cucumber & baies rose Gimlet" (composé de vodka, baies roses, st germain, concombre frais, et lime) et autres cocktails tout aussi rafraîchissants et goûteux, pour des prix plutôt raisonnables, entre 9€ et 11€ globalement. A noter pour vos futures soirées: ils organisent régulièrement des blind test. Petit point important à préciser également : ils ne servent pas à manger.



ET C’ÉTAIT COMMENT ALORS ?



Vous le savez peut-être mais on a décidé depuis plusieurs mois de bloquer les inscriptions une fois arrivées aux alentours de dix, pour pouvoir privilégier l'échange et la rencontre. Nous avions adoré les deux éditions où nous étions très nombreuses, mais nous sous sommes rendues compte que la plupart du temps nous étions restées à échanger avec les personnes que nous connaissions déjà plutôt bien. Alors ainsi, nous étions neuf pour la 15ème édition, et parmi ces neuf, trois nouvelles blogueuses étaient présentes parmi nous : Marine, Aurore et Milo.




Verdict : encore une super soirée, avec les bons igrédients pour que ça marche, c'est à dire un bar sympa, de bons cocktails et une bande de blogueuses dynamiques et pétillantes! A très bientôt pour le prochain en août!

LES INFOS A NOTER :

Cancan, coquetels et flonflons
7 rue du cerf volant, Bordeaux.
Ouvert du mercredi au dimanche
de 19h à 2h du matin.




SAVE THE DATE :
Le prochain apéro aura lieu le 17 août à partir de 19h30! Pour le lieu, nous le dévoilerons prochainement dans la newsletter et sur Facebook. Un autre évènement aura également lieu le 27 août avec pleins de surprises.
#staytunned




Eloïse et Flora ♥

• Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook ! •

2 commentaires:

  1. Hello, ils ont l'air sympa ces petits apéros !
    J'ai hâte d'en savoir plus sur l'événement du 27 août....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir ces petits apéros !! :D

      Supprimer