mercredi 8 mars 2017

Apéro #22 : 21/02/17 chez The Warehouse


• Salut à tous • 

Pour le 22 ème apéro, nous nous sommes retrouvé le mardi 21 Février 2017. Cette fois-ci, on s'est un peu éloigné de l'hyper centre de Bordeaux pour permettre de vous faire découvrir un nouvel endroit plutôt sympa : The Warehouse.

LE LIEU



Nous nous sommes réuni chez The Warehouse, nouveau caviste et bar à vin à Bordeaux en plein cœur des Bassins à Flots. Si tu es de Bordeaux ou les alentours, tu as peut-être pu remarquer que c'est un quartier qui se développe pas mal notamment avec la construction de nouveaux logements, d'école ou d'entreprises.

Pour la petite histoire, le bar est ouvert depuis moins d'un an (septembre 2016). Il a été créé par un jeune homme qui possède déjà un bar similaire dans le centre de Bordeaux : L'officine.
Mais là, qui dit immeuble neuf, dit juste 4 murs : ils ont complétement penser eux-même le style du bar. Leur travail a été considérable, et, on trouve que c'est vraiment bien réussi ! On sent que le lieu est chaleureux, on s'y sent bien avec le petit feu de cheminée et les fauteuils cosy.

Mais n'hésitez pas à y faire un tour pour vous en rendre compte par vous-même !




ET C’ÉTAIT COMMENT ALORS ?

Lors de cet apéro, on était une dizaine et le propriétaire nous avait préparé une belle et grande table haute. On a pu faire un tour de table et discuter entre nous comme lors de chaque apéro. C'était une agréable soirée et on espère que vous avez autant apprécier que nous :)
D'ailleurs, ce mois-ci il y avait un petit nouveau : Aurélien ! Bienvenue à toi :)



Comme souvent, on a décidé de prendre deux planches mixtes avec charcuterie et fromage. Elles sont assez grandes et les produits sont de qualité et ça se ressent. Je ne vous raconte pas la bonne odeur quand ils ont coupé le salami miam (oui c'est la gourmande Flavie qui parle haha).
 
Comme vous l'aurez compris, côté nourriture, ils ont un large choix de produits de qualité ! Ils proposent des planches et des tapas mais vous pouvez aussi y aller pour vous faire un petit restaurant entre ami(e)s ou en famille ou avec votre chéri(e) ;)

Niveau boissons, le choix est encore une fois assez large surtout niveau vins ! Ils vous proposent aussi une sélection de bières.




LES INFOS A NOTER :

The Warehouse
64 rue Lucien Faure à Bordeaux
Ouvert du lundi au samedi de midi à minuit
The warehouse aussi sur Instagram et Facebook


Flora et Flavie ♥

• Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire