Les apéros

Les apéros
Les apéros

Les ateliers entraide

Les ateliers entraide
Les ateliers entraide

Nos bonnes adresses

Nos bonnes adresses
Nos bonnes adresses

Apéro #4 : 03/06/15 au Makila Kafé


 • Salut à tous • 

Aujourd'hui, avec un peu beaucoup de retard encore une fois, je reviens vous faire le débrief du quatrième apéro des blogueurs, qui a eu lieu tout début juin, le 3 juin exactement, au bar-restaurant Le Makila Kafé (Quai des Marques H17).
Ce mois-ci, encore des améliorations dans l'organisation (on n'arrête pas le progrès!) et le blog s'est vu mettre en place une newsletter du tonnerre, qui permet à chacun de rester informé des dates et autres événements de l'apéro des blogueurs. Grâce à cette dernière, vous avez été plus de 10 à répondre présente le jour J, et ça, ça fait plaisir!

► On commence le petit débrief?

Le lieu

Crédit photo
Pour cette quatrième session de l'apéro des blogueurs, nous nous sommes donc retrouvées au bar-restaurant Le Makila Kafé, dont la terrasse offre une vue très agréable sur la Garonne. J'avais également choisi ce lieu en prévision du nombre de blogueuses qui allaient être présentes ce jour là.

Un endroit très sympa en somme, bien placé, et bien agencé. Avec une déco assez moderne et originale. La fausse pelouse au sol donne une impression d'apéro dans son jardin, et c'est bien agréable.

Et c'était comment alors?

Cette quatrième édition de l'apéro des blogueurs a été une réussite : nous étions très nombreux à se retrouver autour d'une table (puis deux, puis trois, puis quatre accolées les unes aux autres) pour siroter un petit verre.


L'ambiance était au rendez-vous! Les nouvelles venues ont inévitablement dû passer par la case présentation, c'est une tradition désormais, après quoi nous avons pu papoter des événements Bordelais passés, des derniers articles des nos blogueuses favorites, des potins et des ragots en tout genres, et bien sûr de nous!


Seule petite ombre au tableau : l'attente. Oui, je dois avouer malgré toute ma bonne foi que bien que le Makila ait plein de points positifs comme la vue, la déco ou l'ambiance, il n'en reste pas moins que les serveurs sont carrément en sous effectif, et sont donc totalement débordés, il en résulte une attente interminable et un serveur quelque peu agacé de nos remarques .... dommage.


→ Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le prochain! Notez vos disponibilités dans l'encadré bleu tout en haut!

Ps : Je profite de cet article pour vous informer de la venue d'une nouvelle blogueuse gérante de cet événement : Flora, de Chicas de revista qui va venir m'aider à gérer tout ça et c'est carrément sympa de sa part car sans ça on se retrouve avec des débriefs un mois plus tard, alors on la REMERCIE ok?

Des bisous les copin(e)s !! 


Eloïse ♥


 • Intéressé? Rejoignez-nous sur Facebook ! • 

Aucun commentaire

Copyright © 2016 Un blog / un apéro, Bordeaux. Fourni par Blogger.